Passer aux informations produits
1 de 2

An Indian Summer

Jetés réversibles Heritage Jamevar

Jetés réversibles Heritage Jamevar

Prix habituel $231.00
Prix habituel Prix promotionnel $231.00
En vente Épuisé
Taxes incluses.
Couleur

Jetés réversibles Heritage Jamevar

Des tons riches avec un motif cachemire complexe, le jeté Jamevar confère un caractère distinct à votre espace de vie. B redressez un fauteuil délavé, ajoutez de la couleur et de la texture à un lit ou portez-le comme un châle vibrant par une journée froide. Tissé avec une technique de double trame créant ainsi un coloris différent sur l'envers et fini avec une bordure à pompons.

Tissés au Cachemire à partir de laine 100 % mérinos, nos plaids en laine bouillie sont super doux et incroyablement chauds. Nos tisserands qualifiés utilisent la technique de la double trame afin que différentes couleurs et motifs soient représentés au verso. Chaque jeté est complètement unique avec jusqu'à 12 couleurs dans chaque pièce. La texture somptueuse et les couleurs riches se mélangent sans effort pour créer un look patrimonial harmonieux.

Chaque jeté a une couleur générale : bleu, vert, marron, rouge, violet, ocre ou rouille – le revers étant de couleur différente. Vous pouvez également nous envoyer un message et si vous indiquez la couleur générale que vous recherchez, nous pouvons envoyer une photo.

140 cm x 220 cm environ.

100 % laine mérinos

Nettoyage à sec uniquement

Bien que nous essayions de garantir que les couleurs soient aussi vraies que possible, les couleurs réelles du produit peuvent varier légèrement de la photographie en fonction des paramètres de l'écran.

Matériel

Laine mérinos

Guide des tailles

Instructions d'entretien

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

An Indian Summer

Reversible Heritage Jamevar Throws

Reversible Heritage Jamevar Throws

Regular price $232.00
Regular price Sale price $232.00
Sale Sold out
Colour

Reversible Heritage Jamevar Throws

Rich jewel tones with an intricate paisley pattern, the Jamevar throw imparts a distinct character to your living space. Brighten a faded armchair, add colour and texture to a bed, or wear as a vibrant shawl on a cold day. Woven with a double weft technique thus creating a different colourway on the reverse and finished with a tasselled edging.

Woven in Kashmir from 100% Merino Wool, our boiled wool throws are super soft & incredibly warm. Our skilled weavers use the double weft technique so different colours and patterns are shown on the reverse. Each throw is completely unique with up to 12 colours in each piece. The sumptuous texture and rich colours blend effortless to create a harmonious heritage look.

Each throw has an overall colour be that blue, green, brown, red, purple, ochre or rust - with the reverse being different colourway. You can also message us and if you say the overall colour you are looking for and we can send a photo.

140cm x 220cm approx.

100% Merino Wool

Dry clean only

Although we try to ensure the colours are as true life as possible, actual product colours may vary slightly from the photograph depending on screen settings.

Material

Merino Wool

Size Guide

Care Instructions

View full details